Société
Les plus grandes destinations du tourisme s*xuel en Afrique
samedi 7 octobre 2017,

Selon nos confrères d’africapostnews dans une publication du 05 octobre 2017, plusieurs pays africains figurent parmi les plus grandes destinations du tourisme s*xuel dans le monde. Il s’agit du Sénégal dans la station balnéaire de Saly, du Maroc précisément dans la ville de Marrakech réputée comme lieu de libertinage, de Nosy Be à Madagascar, de Hammamet en Tunisie, de Mombasa au Kenya, de Kampala en Ouganda, de Kribi au Cameroun, de Banjul en Gambie, pour ne citer que celles-là.

Lorsqu’on parle de tourisme s*xuel, il s’agit des individus qui voyagent pour échanger des pratiques s*xuelles avec des autochtones des pays de leur destination. L’Afrique est devenue un des lieux les plus prisés par les touristes Occidentaux qui sont à la recherche de lieux d’assouvissement de certains fantasmes.

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.