Société
États-Unis : Cette tenue de Mélanie Trump qui crée la polémique
mardi 12 mars 2019,

La première dame des Etats-Unis a reçu le premier ministre tchèque jeudi, 07 mars 2019. Pour la circonstance, Melania Trump s’est présentée devant les officiels dans un trench en cuir vert bouteille pour recevoir le premier ministre tchèque à la Maison Blanche.

L’épouse de Donald Trump a fait la belle dans un long manteau vert ceinturé en cuir porté avec des talons aiguille Louboutin beiges. Un style qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de la presse et de la population américaine provoquant une polémique.

Il s’agit d’un trench-coat vert signé Alexa Chung, une pièce disponible en ligne, pour un tarif de plus de 1 000 euros.

Mannequin de profession, les looks de la first lady sont toujours suivis à la loupe. Elle-même avait décidé de revoir à la baisse son budget vestimentaire après avoir pris des raclées dans les critiques sur son manteau Dior. Un manteau Dior à plus de 8.000 euros qu’elle portait pour Thanksgiving.

Si les américains ne se prononcent pas beaucoup sur les choix vestimentaires de leur première dame, les internautes eux ne lui font pas cadeau.

Ses goûts classiques, ou parfois plus exubérants ne plaisent guerre aux internautes. Encore se demandent-ils ce qui l’a obligé à se mettre en manteau en cuir vert bouteille, ceinturé pour accueillir un responsable politique.

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.