Politique
Côte d’Ivoire : Le président Gbagbo n’en peut plus d’être traité de « polygame »
mardi 12 mars 2019,

Le Président Laurent Gbagbo ne supporte plus de se voir être traité de "polygame", un qualificatif qui nuirait à son image sur la scène internationale.

L’information est confiée à une de nos sources par un de ses proches à ses côtés en Belgique là où l’ancien président vit sa liberté provisoire en attendant la fin de la procédure engagée à son encontre par le cour pénale internationale (CPI).

Alors que la rupture sentimentale voire politique avec Simone Gbagbo semble être consommée depuis des années et qu’il vit désormais officiellement à Bruxelles avec Nady Bamba qu’il considère, à en croire nos sources, comme son unique épouse, Laurent Gbagbo attend la réponse à la demande de divorce transmise à Abidjan à celle qu’il appelle dans son cercle restreint "son ex-femme" pour définitivement clarifier sa situation, au moins matrimoniale, aux yeux de l’opinion nationale et internationale.

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.