Education
Des bourses de Master et Doctorat offerts par la Chine aux étudiants togolais
lundi 4 février 2019,

Le gouvernement chinois met à la disposition des étudiants Togolais, des bourses d’études de Master et de doctorat dans les universités chinoises, pour le compte de l’année académique 2019-2020, selon un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Est éligible à ce programme, tout étudiant togolais « titulaire d’une licence obtenue en 06 semestres ou d’un master obtenu en 04 semestres » et « âgé de 25 ans maximum pour le parcours Master, et de 30 ans au plus pour le parcours Doctorat ».

Par ailleurs indique le communiqué, « les candidats qui se sont perfectionnés en Chinois à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé ou qui ont suivi un cours en Chinois seront prioritaires. »

Les domaines de l’informatique, de la santé, des sciences et techniques, de l’agriculture, de la gestion et de l’économie sont privilégiés.

Les dossiers de candidatures sont déposés à la Direction des bourses et stages (DBS) du 04 au 08 février 2019, délai de rigueur.

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.