Sports
FIFA-CAF, Gianni Infantino et Ahmad Ahmad attendus à Lomé
samedi 5 janvier 2019,

Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, seront en visite à Lomé le mercredi 09 janvier 2019.

Selon un communiqué rendu public par la Fédération Togolaise de Football (FTF), les présidents de la FIFA et de la CAF seront en visite le 09 janvier prochain à Lomé. La Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, fera aussi le déplacement à Lomé.

Au menu de cette visite, la FTF a précisé que lors de leur séjour, Infantino et Ahmad auront des échanges avec les plus hautes autorités du pays sur des sujets d’intérêts communs pour le Togo et l’instance faitière du football mondial.

Soulignons que la visite du président de la FIFA au Togo s’inscrit dans le cadre d’un périple africain qui conduira du 06 au 10 janvier 2019, le patron de l’instance mondiale du football en Guinée, en Gambie, au Sénégal, au Togo et au Benin. La visite de Infantino au Togo tout comme les autres pays cités est sa toute première depuis son élection à la tête de la FIFA.

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.