Société
Démarrage des activités de la reconstruction du CEG de Nakpabague dans la préfecture de Tandjouaré
mercredi 11 avril 2018,

Comme nous vous l’annoncions dans nos colonnes par rapport à la mise en oeuvre d’un projet de construction d’un nouveau bâtiment scolaire pour le CEG de Nakpabague dans la préfecture de Tandjouaré, les choses sérieuses ont effectivement démarré. Ce mardi 10 avril 2018, les activités ont été lancées sur le site devant accueillir le nouvel édifice.

Les petits plats ont été mis dans les grands par les plus hautes autorités togolaises dont le ministre de la sécurité et de la protection civile, Damehame Yark, pour que l’ouvrage soit rendu dans les meilleurs délais.

Sur les lieux, comme l’indique la photo, les maçons sont à pied d’oeuvre pour les briques.

Dans les prochains mois, on verra poussé un bâtiment flambant neuf.

Les élèves pourront à cet effet étudier dans un cadre onirique loin de tout embarras.

Le bâtiment sera constitué de quatre salles de classe et d’un bureau.

Soulignons que ce nouvel édifice du CEG de Nakpabague dans le canton de Tampialim dans l’ouest de Tandjouaré est en train de prendre corps grâce aux efforts personnels du ministre Yark pour qui l’éducation est primordiale pour l’essor de toute société.

Céphas Le Vert

© Klinklin.info - Mentions légales | Contacts | Régie Publicitaire

Journal d'information en ligne, Klinklin.info offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la santé) sur Klinklin.info, le site de news leader de la presse togolaise en ligne.